Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
12 mars 2012

Un petit coup de main pour les tricopines

Allô le MONDE,

j'ai trouvé ce lien qui va en aider plusieurs. Des tricopines qui ont de la difficulté à partir leurs bas (chaussettes) par la pointe avec deux broches (aiguilles) rondes. Je viens d'essayer le truc et ça va super bien et vite. Elle appelle ça: the Turkish Cast-On for my toe-up

http://www.youtube.com/watch?v=YnFQVSSx9do

Et pour celles qui sont incapable (comme moi) d'en faire deux égales:

http://www.youtube.com/watch?v=zrUTWaIgdMk&feature=related

C'est à essayer, pour moi en tout cas. Je vais naturellement

les partir à la Turc hein ! ! !


Le truc vient de cette dame ''Debi'' (clic sur le nom pour voir le pas à pas que Debi a fait, en photos, en plus du vidéo qu'elle a trouvé elle aussi sur YouTube. La vidéo est en anglais mais juste à regarder et on comprend tout de suite la façon de faire. Merveilleux. M'enfin, pour moi ça a cliqué et j'ai tout compris.

J'ai sorti mes broches (aiguilles) et me suis mise à la tâche question d'essayer et merveille, du premier coup je me suis parti une belle paire de bas vert que je n'avais pas prévus de faire du tout. Baffff j'en aurai une paire de verte... 


Si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez. J'avoue que ça m'a donné quelques frissons d'essayer et que je vais continuer de faire mes pointes comme ça.


Francine

Gerard_garnaud très zen hein.

qui vous aime

Publicité
Commentaires
S
intéressant<br /> <br /> belle soirée
M
j'ai été voir, j'ai mis un moment à comprendre.. mais en effet ça a l'air sympa comme truc... bisous..Muriel
G
Merci pour les infos... à tester !<br /> <br /> Oh, j'adooore ta "photo" ! :)
M
Merci beaucoup pour ces bonnes idées ! à plus bisous.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité