Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
20 juin 2012

Mon châle terminé

quebec-flag-f-letter

 

Allô le MONDE,

vous connaissez la Capucine? Et la danse: ''Dansons la Capucine?''

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/dansons-la-capucine-facon-chats.html

 

Et je viens vous montrer mon châle terminé. Il n'est pas bloqué mais en tout depuis le début une seule erreur. J'en suis ravie. Et elle ne se voit pas en plus. C'est que je ne suis pas très habituée dans la dentelle mais avec de la pratique ça ira mieux au fur et à mesure que j'en ferai.

Voilà les photos:

IMG_0001  IMG_0004

IMG_0007  IMG_0008

IMG_0009

Et si je le peux, demain, j'en prendrai une autre photo avec la propriétaire du châle.

 

Et vous aimez mieux ça?

se réchauffer

 

ou

 

fait chaud s'tit

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Qu'est ce que je ferais bien maintenant???

 

Francine

Bisousss

qui vous aime

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée ma belle!
M
Coucou ma belle.... Je cherche toujours, et des que je trouve je t'informe par mail! Plein de bises!
M
Un gros bisou pour te souhaiter une délicieuse soirée ma belle.....
V
Il est magnifique!! Bien réussi. <br /> <br /> Bon été!
C
il est splendide, pour un début, chapeau !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité