Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
22 août 2012

Un petit chauffe épaule

drapeaux-quebec-1Un post qui vous vient du Québec. Et n'ayez aucune crainte de vous inscrire à la newsletter pour recevoir un mail pour vous avertir de tous les nouveaux posts qui sortent. Vous serez les bienvenus (es). C'est sur votre droite tout en haut.

 

Allô le MONDE,

j'ai trouvé sur un blog, ''Petit bout de moi'' ce charmant petit chauffe épaule. C'est avec des bouts de laine que j'avais que j'ai fait ce petit bout de moi aussi. Un petit clic sur le lien et vous verrez les beaux travaux qu'elle fait.

IMG_0002 (2)

Un petit clic sur la photo pour l'agrandir.

IMG_0003

 

IMG_0004 (2)

Il ne reste plus qu'à terminer en entrant les fils et bloquer. C'est les couleurs que j'avais de disponible. Je trouve les shawlettes un peu court. J'aime mieux les châles plus long. Ceux qui enveloppe. Mais à vrai dire question de tricot, celui ci est plus vite terminé.

Je vous reviens avec un autre genre de châle et bientôt une de ces brioches que moi je n'avais jamais vu. Juste à la regarder t'as déjà l'eau à la bouche. À très bientôt

 

Francine

Poupée de laine

qui vous aime

Publicité
Commentaires
M
Bien joli et modèl sympa pour les très frileuses !
M
Il est ravissant ton petit tricot. Bonne soirée!
M
il est très beau ! j'aime aussi les châles. Parfois, on a besoin d'un court aussi Tu en feras de l'usage , tu verras .
M
J'aime bcp! il est ravissant!
M
il est sympa ce châle.. et je suis impatiente de voir la brioche... bisous..Muriel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité