Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
19 septembre 2012

On se prépare pour???

Allô le MONDE,

vous savez ce que je faisais depuis quelques temps? On se prépare pour? ? ? l'Hiver...

J'étais en train de faire des mitaines pour maman. Elle met ça l'hiver pour déneiger son auto.

Voici quelques photos:

IMG_0001 (4) IMG_0002 (4)

IMG_0003 (2)

IMG_0005 (3) IMG_0006 (2)

 

Je vous dis que c'est la première paire de mitaines que je fais. J'ai trouvé ce modèle sur le Web et j'en ai trouvé beaucoup d'autres. Je vais donc m'essayer pour en refaire quelques-unes encore.  Juste pour le plaisir et je pourrai bien m'en faire une paire pour moi hein, qui sait. J'aurai moins froid en déneigeant cette hiver. hi hi hi

À+ les copines et si vous passez par ici, laissez votre trace avec un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir.

 

Francine

78608883v6_225x225_Front_padToSquare-true

qui vous aime

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais sa en faire des comme sa<br /> <br /> si tu a un patron sa serais bien merci et des explication aussi.<br /> <br /> liseliz@hotmail.com
G
très belles, pour moi ce sont des moufles: les gants ont tous les doigts, et les mitaines laissent le bout des doigts libres. mais l'essentiel c'est que cela tienne chaud!
M
Purée, ca caille aussi ici! Bisous!
N
un grand merci pour ton vote! c'est très gentil...<br /> <br /> Tes mitaines sont bien pratiques dis moi. Et dire que le froid va revenir...Bouhhhh!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
S
Coucou Francine, je passe juste te faire un petit coucou. Je ne suis pas beaucoup sur mon blog depuis quelques temps.<br /> <br /> Bisous à toi :o)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité