Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 527
2 janvier 2013

Pour une bonne fin d'année

Allô le MONDE,

j'ai pas pu passer à coté de cette photo. Elle parle d'elle même. Il ne faut pas s'empêcher de fêter mais il faut prendre ses précautions.

Merci les filles pour tous vos bons souhaits pour moi et ma famille hummmm....... M'enfin J'ai un frère qui est présentement à l'hôpital dans un état pitoyable. Je vous demande de lui envoyer tout ce que vous pouvez de positif pour l'aider et je vous remercie à l'avance.

Bon il faut que la joie vous comble de bonheur, de paix, de l'harmonie, la paix et si l'argent passe à coté de vous j'espère qu'il vous en déposera un gros tat à coté de vous.

 

Tire bouchon

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

À VOUS TOUS ET TOUTES

POUR L'ANNÉE 2013

 

FRANCINE

 

 

Louloutte_dinde_rotieJ'ai trouvé ma dinde mais c'est une dinde d'été... lol lol lol

 

qui vous aime

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton passage chez moi pendant mon absence.... A très bientot, bises...
H
et un gros bisou à toi !!!
A
je finis mes valises et je pars à l'aube...bisous. Muriel
P
je souhaite à ton frère un prompt rétablissement à ton frère
O
j'ai fait ce matin du pain perdu grillé, et j'ai pensé à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> je le posterai prochainement avec un clin d'oeil vers ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton gentil passage
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité