Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
26 mars 2013

Drôle de vidéo

Allô le MONDE,

je sais je sais. Il y a longtemps mais avec le temps des fois il faut prendre un peu de recul pour trouver l'inspiration. Je vous reviens avec d'autres tricots, des recettes d'ici et d'ailleurs et peut être des nouveautés que je trouverai sur le net.

Aujourd'hui je vous mets une vidéo d'un test que André Robitaille a fait pour son émission qui recommence le 8 avril sur le fait de réunir 101 dalmatiens pour une promenade dans un parc de Montréal. Est-ce vraiment possible?

Je vous donne le lien pour vous y rendre

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1pZWNI1YxSs

Cliquer sur le lien simplement.

 

Je vous mets aussi l'article de la présentation du vidéo.

Comme le veut maintenant la tradition, l’équipe de «Testé sur des humains» a voulu marquer le début de sa nouvelle saison, le 8 avril prochain, à TVA, en réalisant un coup d’éclat.

Dimanche dernier, André Robitaille et ses collaborateurs ont voulu vérifier s’il était possible de réunir 101 dalmatiens au parc Jean-Drapeau, à Montréal, et de les emmener en promenade!

Ils ont tiré une vidéo de cette aventure et l’ont déposée sur YouTube.

Et ils ont effectivement relevé le défi et pu rassembler, au même endroit, 101 dalmatiens, faisant un clin d’œil au livre «Les 101 dalmatiens» de Dodie Smith, qui a inspiré les studios Disney pour une adaptation au cinéma en 1961.

Lors du tournage, André Robitaille a été soutenu par six maîtres-chiens et les propriétaires des bêtes, étant donné qu’il y avait beaucoup de chiens dans les parages. Certains, surexcités ou en chaleur a précisé la production, ont été mis à l’écart pour éviter tout débordement. Au final, la caméra s’est mise à rouler avec deux heures de retard.

La première de «Testé sur des humains» aura lieu le 8 avril, à 21 h, à l’antenne de TVA.

 

Bon visionnement

Francine

215661_1674920441694_1497956536_31394362_8377770_n ça s'en vient, pour bientôt.

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire et te retrouver ! Très occupée aussi plus beaucoup sur le net ! Bon w-end à toi et plein de bisous !
M
il faut en effet savoir prendre du recul de temps en temps.. moi j'ai du mal, mon lien avec mes lectrices m'est indispensable... bisous..Muriel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité