Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 931
8 avril 2013

Nouveau Tricot

Allô le MONDE,

drapeaux-quebec-3

  • Ce post vous vient tout droit du Québec.
  • Pour avoir les nouveautés les premiers: abonnez vous à la newsletter sur votre droite en haut.
  • Et surtout, n'hésiter pas: Ce blog se nourrit de vos commentaires qui sont très appréciés.

j'ai finalement recommencé un nouveau tricot. Une paire de bas rouge et j'ai trouvé un modèle de châle que je vais essayer. Je vous le montre un peu plus tard.

Quelques photos des bas, modèle de ''Dodile'' qui est gratuit. Si vous le voulez, écrivez moi et je vous l'envoie.

IMG_0003

Je suis allé dans un petit magasin Rossy du coin. Un choix de laine chipette, sans nom, aucune explication sur le genre de laine et la composition de cette même laine. On y voit 100% inconnue. Je n'avais même pas la grosseur des aiguilles. J'y suis allé à tâtons pour commencer. J'ai pris des aiguilles de grosseur 3mm et j'ai commencé les bas de Dodile. Pour voir plus grand, clique sur la photo:

IMG_0008  IMG_0015

Et en plus j'ai essayé mes nouveaux supports pour les bas. Ça n'est pas

des pieds de mannequins mais ça montre bien le bas déjà commencé.

Et voilà pour un petit début.

Francine

41727464

qui vous aime

Publicité
Commentaires
L
Bonjour KIM Gala,,,Bravo tes chaussettes vont être réussies,,,jolie la couleur,,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
S
Bonjour Francine, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Alors comme ça, tu habites Montréal maintenant. Je n'ai pas encore brodée cette petite mésange car le magazine n'est pas encore sorti (aujourd'hui peut être)<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Je vois que tu tricotes toujours autant.<br /> <br /> Ici le printemps a du mal à se faire une place, chaque fois qu'il y a quelques jours de soleil, le froid revient vite, on a vraiment une sale année question météo.<br /> <br /> Bisous à toi !
M
Magnifique chaussettes, elles seront bien chaudes ...
C
super-belles ! J'espère que ta laine sans nom est chaude.<br /> <br /> Et le châle ? Tu nous le montre bientôt ?<br /> <br /> bizzzzz
N
Elles vont être superbes bravo.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous ++++ du sud de la France
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité