Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
30 juin 2013

Nouveauté pour moi

Allô le MONDE,

Aujourd’hui c’est l’été à Montréal. Il fait un superbe soleil, ni trop chaud ni trop froid. C’est une température que j’aimerais avoir à l’année. M’enfin il faut faire avec ce que l’on a hein…

 

Aujourd’hui aussi, je viens vous montrer ma nouvelle acquisition. J’aime beaucoup les sandwichs, de toutes sortes. Et comme il se doit je les aime remplis dans tous les coins.

 

Alors je me suis équipée d’un moule pour faire du pain carré. Des tranches carrées, idéal pour les sandwichs :

IMG_0004

 

Faites votre recette favorite et y mettre (dans le moule), le pâton. Laisser doubler de volume. Mettre le couvercle avant que le pâton ne déborde du moule. Au four à 350°F (180C) pour une durée de 30 minutes. Et voilà le résultat :

IMG_0003 copy

C’est ti pas merveilleux.

IMG_0003 (2) 

IMG_0004 (2)

Beaucoup de mie et moins de croûte. Comme maman l’aime. Moi j’aime bien la croûte bien croustillante quand le pain est frai cuit et avant de mettre le pain dans un sac ce qui la fait ramollir.

 

 

Il ne reste plus qu'à le manger. Je vais encore me sacrifier et le manger en pensant à vous tous... hi hi hi

Voilà ce que j’avais à vous montrer aujourd’hui. J’espère qu'il fait aussi beau temps chez vous.

 

Francine

005

qui vous aime

 

Publicité
Commentaires
C
je suis allée faire un tour sur ton blog et il n' y a RIEN de nouveau depuis des mois !!!! Tout va bien ? bizzzzzz
N
Ton pain est tout simplement superbe. Le moule est vraiment très pratique pour faire cuire ce genre de pain. Bravo ma belle. Gros bisous.
M
coucou, as tu passé un bel été ?<br /> <br /> bisous..Muriel
M
Il est parfait ton pain de mie! Bonne soirée!
L
ouhhh tu me mets franchement l'eau à la bouche avec ce beau pain tout carré! Well done!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité