Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
4 octobre 2006

Le divorce

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'une amie tout en larmes Triste_a_mourir  qui me demandait: s'il était possible de demander le divorce de ses enfants pour incompatibilité de caractère ? ? ? (comme le dit si bien Lise Dion dans son monologue sur les ados et en plus, elle leur laisse la garde du père).

Elle me disait que ses enfants (3 ados qu'elle a) sont des monstres d'égoisme, d'égocentrisme, des manipulateurs, des profiteurs et qu'ils ne voyaient que leurs nombrils(d'après elle, ils en ont au moins 3-4 nombrils). De vrais ADOS quoi...

Rien de nouveau sous le soleil. Qu'en pensez-vous?

J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet pour celles qui en ont des ados ou de jeunes adultes comme ils disent maintenant ! ! !

Hé Man...

KIM

1er ps: moi les miens sont supposés: Être Adultes et Vaccinés qu'ils me disent. (34-37 ans) mickey_056

2e ps: qu'est-ce qu'en penserait Nicolas ? ? ?ouououuuuuuu. J'aimerais avoir son opinion avant de reparler à mon amie....Moi je n'ai pas eu de problèmes comme ça avec les deux miens. Alors je ne sais trop quoi dire...

Publicité
Commentaires
K
C'est trop dommage de voir ca. C'est vrai que je les trouve bien ingrats et comme tu dis , c'est des ados...<br /> <br /> KIM
M
Quel dommage d'en arriver la quand meme , c'est sur que des ados pensent qu'a eux , ils ne vois meme pas le mal q'ils font autour d'eux et ne pense qu'a leur petites personnes ....c'est l'age con ! pour la solution je n'en ai pas ! partir en voyage en amoureux pour des vacances bien merités... mais de retour c'est reparti comme en 40 ...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité