Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
21 novembre 2006

Boléro (suite)

Bonjour tout le monde,

J'ai travaillé beaucoup en fin de semaine pour avancer le boléro de petite fille. Elle revient vendredi de sa semaine de chez papa et elle sera prête pour le premier essayage. J'entendrai probablement un gros WoW WoW Mamie...avec des yeux immences. Elle adore ces choses là. Elle est très féminine et coquette dans son habillement. Elle a déjà , à 7 ans , des goûts très définis. Je vous montre une idée du travail fait depuis la dernière fois.

IMG_1562

Ça c'est le boléro avec un devant fini

et l'autre côté presque. Le dos est à égale

du travail. Il ne reste plus qu'à égaliser le tout

et à l'assembler. Restera que la finition.

Mais avant tout je dois faire le premier essayage pour

voir si tout est égale de partout.

Et voilà le même morceau vue différente.

IMG_1563

À gauche les deux devants un sur l'autre et à droite le dos plié en deux.

C'est bientôt fini.

Et petite-fille est allée magasiner avec maman et m'a

offert cette petite chose. Je l'ai mis tout près de l'ordi.

IMG_1564

Elle est charmante. Petit fils lui, m'a apporté deux livres super.

C'était dans un magasin de recyclo et c'était vraiment pas cher et

ça leurs fait tellement plaisir de pouvoir donner un cadeau qu'ils

ont payer de leurs propres sous...

La semaine prochaine je ferai le savon avocat et crème de Mary pour les petites fesses de mes deux amours. J'ai bien hâte de le faire et de vous les montrer.

Alors bon tricot pour celles qui se risqueraient à faire le boléro. Pour tout le patron, aller voir dans crochet-tricot pour voir l'ensemble des pièces à faire.

KIM(francine) Bye_bye_minou

***************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Tallulah, que oui je suis trop gentille et ils le savent tous les deux et en profite au gros max mais ils savent que quand je dis non , on ne revient pas en arrière ho ho.<br /> <br /> Kim
T
c'est vachement touchant ce que tu raconte sur tes petits enfants, ils sont trés gentils , normal tu dois etre une sacré gentille mamie!!
B
Ha si, on dirait qu'il répare une bêtise!!!!Le coquin!!
K
Bichon, je trouve que lapino a un peu les yeux malins ... tu trouves pas ? ? ?<br /> <br /> KIM
E
ca avance bien ce travail. Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité