Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
26 novembre 2006

Dimanche rélaxe

Coucou et bon dimanche,

J'ai fidèlement travaillé sur mon foulard, qu'on appelle communément ici, une crémone. Ça c'est pour les anciens ou pour certaines régions du Québec, on emploie encore ces noms là. Il a beaucoup grandi depuis hier.

IMG_1583

Il avance assez bien. La laine que j'ai pris coure bien.

Sur cette photo on voit mieux le bleu de la laine.

Ça n'a pas changé, j'adore encore le modèle. Je suis en amour avec.

IMG_1585

Je ne sais pas encore à combien de mètres je le ferai.

Je vais voir. Et après je m'attaque à celui de ma fille.

Et on a vraiment pas les même goût là dedans. Je pensais qu'elle

aimait bien la dentelle mais non pas celle là.

Je lui ferai un petit modèle genre en 3D. J'attends juste qu'elle

achète sa laine.

Et pour petit fils, il a invité des amis pour un mini party de fête et il ce sont beaucoup amusés. C'était tous des garçons et on peut dire un peu hyper actif et ici il y a des escaliers. grrrrrrrrrr.

Petite histoire aujourd'hui pour le fun :

FAX

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu  sauras que pendant que tu lis ce fax, je suis à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire de 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas manquer de te remercier de ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et je t'informe que pendant que tu lis ce message, je suis à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.  Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires averti, tu as
une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables dans ces circonstances, mais avec une légère différence:

"18 entre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en
conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprend."

Et aussi mes petits calmants du dimanche :

Toutou

A ce qu'on peut en voir, il y a pas une grosse

différence avec la serviette hein...

chat_love

Pour moi, peut importe la couleur, on peut tous être amis(es)

Bye bye et à la prochaine.

KIM(francine) 8165761

Publicité
Commentaires
K
@ Espoir, ça me fait plaisir et j'adore te lire.<br /> <br /> KIM
E
Bonjour ma petite Francine. Pour moi aussi peu importe la couleur, plus important est le coeur. <br /> Merci pour les gentils mail que tu m'as envoyé.
K
Merci les filles ça me réchauffe de lire ça. Quand je me tricote quelque chose comme ça, il faut que j'ai eu le coup de foudre. Si je l'ai pas je ne termine pas ce que je fais...Elle est pratiquement fini ma crémone alors ce fût un gros coup de foudre.<br /> <br /> KIM(francine)
T
Ta crémone est superbe. Vraiment.
T
j'aimerai bien savoir faire du tricot , quand je vois ce que vous faite toute ...ça donne trop envie!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité