Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 839
9 janvier 2007

Gardiennage

Je serai absente quelques jours. J'ai une amie très chère qui a été hospitalisée . Elle fait la maladie de Cronh (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) et elle et son mari on  une petite fille de un an et demi ou à peu près . De toute façon elle aura deux ans en mars...

MIA

OU :  http://kimgalasavons.canalblog.com/archives/2006/10/19/index.html

Bon je vais leur donner un coup de main avec la petite le temps de l'hospitalisation . Donc je ne suis pas à la maison . Mais ce n'est que partie remise.

À bientôt les fidèles visiteurs.

KIM qui vous adore.   Smiley_tricote je tricote quand même.  Pour le Charme j'ai terminé mon dos. youppi.. je commence le devant aujourd'hui et vous mettrez des photos probablement demain...Bye bye...

Publicité
Commentaires
K
Je viens quand même lire le soir et si je ne peux m'empêcher d'écrire, ce qui sera mon cas, je me connais tu sais...ben je serai là quand même.<br /> <br /> KIM
B
Ho ça c'est une fichue maladie, pfff!<br /> On te retrouve bientôt alors!<br /> Bisous!!!
D
Bon gardiennage. Ils sont chanceux d'avoir une amie comme toi. Bonne chance pour ton amie.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité