Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
29 janvier 2007

Fin de certains projets

Allô le Monde,

Je vous montre ce que j'ai fait de ma fin de semaine. Petite fille c'est décidée à me dire qu'elle n'aime pas les foulards... . Nous sommes allées magasiner pour acheter sa laine pour aller avec son nouvel ensemble de SKI acheté par ses parents pour cette hiver. Voilà ce que ça va donner... J'ai fait une tuque(bonnet), un cache-cou et des gants pas de doigts naturellement...C'est ben ben hot ça Mamie...

IMG_1912IMG_1914La couleur de la laine à elle seule donne ce motif tout travaillé. J'ai même mis des fleurs sur les gants qui ne paraissent presque pas. Je les ai mise quand même , elle en voulait...

Et la couleur est aussi superbe. Même la mère les voulait. Non non c'est à petite fille. Son ensemble de ski à elle ressemble aussi à ces couleurs là.

Oh! il y a un nouveau membre dans notre famille depuis presque deux mois. La douce de fils. Elle est toute mignonne, fine, rieuse, elle aime parler, elle adore la bonne bouff aussi, et tout et tout. Ils flottent sur leurs petits nuages roses depuis au moins un mois là ou ils se sont rencontrés en personne pour la première fois. Ça a débuté sur un site de rencontre du Net, le chat, le téléphone et pour finir , la première rencontre. Et VLAN.  Cupidon venait de lancer sa petite flèche. Si vous voulez les voir, ils sont dans l'album de famille... Très mignon tous les deux. D'une belle mère ravie et fille aussi... Tous sont d'accord ici... Il ne reste plus qu'aux enfants à la rencontrer... et tous savent que la vérité sort de la bouche des enfants hein ...

Alors bon tricot et à bientôt.

KIM qui vous aime. Y fait pas chaud2bbb

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
oh mais c'est vraiment très joli tout ca. Je l'avais dit "de belles mains" et qui en plus travaillent très bien. Un gros bisous d'amitié rien que pour toi ma Kim.
B
Tu as une tres jolie famille et qui semble tres sympa.. Tu m'a l'air une Mamie exemplaire :) pour que ta petite fille te dise c'est ben hot ca mamie .. hi!hi!<br /> Alors bon tricot :)
B
Joli cet ensemble!!<br /> Soit dit en passant, c'est vrai qu'elle est pas mal ta bru....mais ton fils est bien charmant ma foi!Bizz kim!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité