Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
5 février 2007

Le froid

AAAAllllloooooo lllle  mooooonnnde...

Ici présentement il fait -21 et avec le facteur VENT pas loin de -40. C'est assez froid pour , comme on dit ici, avoir la guédille au nez.

C'estttt ppppour ¸¸¸¸ccca  que je frissonne et queeee je fais des fauuuutttesss.

Et je comprends très bien que tous les blogs du NORD sont presque tous aux ralentis.

Alors je vous reviens quand il fera un ti peu plus chaud...Je ne pars pas vraiment mais les textes sont plus courts. Je vous reviens pour vous montrer mon chandail Charme. Il ne me reste plus qu'une manche à terminer et je pourrais enfin le porter pour avoir plussss chaud.

J'espère que vous vous réchaufferez les blogeuses du nord....

Je visite présentement les blogeuses du sud. Elles ont plus chaud  que nous et sont plus jasantes(parlantes si vous aimez mieux).

KIM ben gelé... 8194154_p mais qui a le coeur chaud.

ps: je vous prépare une de mes petites recettes(donnée pas ma belle soeur en des jours meilleurs) de boulettes et sauces pour une fondue de rêve.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Je tremble juste à te lire : - 40°, j'envisage difficilement !<br /> je t'envoie plein de pensées du sud toutes réchauffantes.
B
Ma pauvre Kim..glagla (lol!!!)!!<br /> tu vas pouvoir enfiler tes chandails, bonnets et écharpes faits maison!!!!Un bon ptit chocolat chaud là dessus...et hop!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité