Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 656
16 février 2007

Première vrai bordée de neige de l'hiver en février

Allô le Monde,

Voilà ce qu'a été la journée d'hier ici au Québec. Tout dépendant de ta localité entre 30 et 50 cm. de neige avec des rafales de vent assez fort.

IMG_1946

Vue du stationnement de la maison à 7:00 du matin

Ma fille doit sortir pour aller travailler et il y a un banc de neige de presque 2 pieds derrière sa voiture.

IMG_1945

Fille a dû ouvrir à la pelle. Les déneigeurs ne sont passés que vers 9:45.

Le soir après de souper, fille et fils sont sortis pour continuer de pelleter et en entrant,fille a laissé ses pantalons de ski parterre. Voici ce  que Ti-Pou lett en a fait. Elle devait avoir les fesses chaudes là dedans ...

IMG_1955  IMG_1956

Et pour finir , je voulais aller me baigner après le souper mais impossible.

IMG_1947  IMG_1948

je ne pouvais même pas ouvrir la porte de derrière pour sortir.  Ce n'est que partie remise pour la piscine.

Alors bonne fin de journée a ceux et celles qui on la mer ou l'océan a porter de main. Moi je n'ai pas accès à la piscine.

KIM

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
magnifique, super, génial etc, voila un temps superbe, j'aime la neige, quand les filles etaient petites j'aimais rester des heures dehors avec elles , jeux de boules, traineaux etc..le pied !!!<br /> michel
C
Ah... tu sais je suis naïve parfois... hihi...
K
Mais non Catherine, c'était juste une blague, pour rire.<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: même en été je me baigne pas...
C
Dis-moi Kim, habituellement, même en plein hiver, tu te baignes dans ta piscine découverte ?
A
Eh ben je ne t'envie pas ta piscine, je préfère nager dans les encours ;o)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité