Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
14 mars 2007

Grand changement

Allô le monde,

J'ai eu de très bonnes nouvelles en fin de semaine qui m'ont rendu très heureuse. Ma fille ayant un amoureux sérieux, elle et lui ont décidé de rester ensemble.

Mon fils c'est trouvé un nouveau travail à Montréal.

Et moi je me suis trouvé une belle petite maison à louer dans le bois...oui oui dans le bois avec quelques voisins quand même...

Alors je déménage , probablement fin mars, début mai et je recommence ma vie seule. En fait , c'est une amie à moi qui a une petite maison mobile. Son beau père y habitait. Il est décédé et je lui avais dit un jour, si la maison se libère dit le moi. Je suis intéressé. Sachant bien qu'un jour ma fille referait sa vie et que nous ne pourrions pas rester des années et des années dans notre petite maison acheté à deux. Et bien c'est fait.

Je serai à la campagne dans une plantation d'épinettes. Ça sens vraiment bon dans les alentours. La maison est tout aménagée de belles fleurs, plantes vertes et d'arbres naturellement. De l'espace pour les fous et pi les fins...deux belles grandes terrasses. De la place pour le BBQ. Le rêve quoi . Et des voisins d'amour qui m'attendent. Ils m'ont téléphoné tous les deux pour savoir quand je déménageais, par deux trois fois dans la même conversation, quand tu déménage avec nous.... Ça faisait plaisir à entendre. Et bien pour l'été aussi de l'espace pour un jardin...vous y pensez moi dans mon jardin....WOW...Le paradis... Je vous ferai visiter en photos pour que vous puissiez  participer à mon petit bonheur !

Je continue quand même à tricoter, à crocheter et je me suis trouvé des petits moules de flans en plastic que j'ai acheté la semaine passée et qui ressemble étrangement à des moules de canelé bordelais...un autre petit miracle... Que de belles choses dans cette semaine là...Je vais tout vous montrer ça en temps et lieu.

Enfin , je vous en reparlerai bientôt. Je dois commencer à faire mes boites...

KIM   36_11_18_1_qui est très heureuse.8074741

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
H
et bien kim !! je suis bien contente pour toi!! c'est super, si en plus le lieu te plaît, que les voisins sont sympas et qu'en plus ça sent bon les bois et l'herbe, alors je suis toute ravie pour toi !!!<br /> <br /> alors bonne chance pour les cartons, et bon démenagement/emmenagement !! et oui, vivement les photos !!<br /> <br /> THW
D
Je comprends Kim! J'espère un jour quitter Montréal pour une ville ou un village plus tranquille. Bisous.
K
Daphnea, j'y suis resté de 1966-2002 et maintenant que j'ai goûté à ma vie ici, humm humm si c'est dans le domaine du possible, je n'y retournerai plus...Il y a beaucoup de choses que j'ai de la difficulté à trouver ici mais je m'arrange pour les avoir quand ma famille ou des amies viennent me visiter...ou chez les marchands je leur en demande ... créer une demande comme on dit.<br /> <br /> KIM
D
J'y pense, moi qui veut apprendre le tricot, ça te dirait pas de déménager aussi à Montréal à la place? ;-) Re-bisous.
D
Que de changements! Bon déménagement et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure. Bisous.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité