Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
19 avril 2007

Presque la fin

Allô le monde,

Je suis sur le bord de déménager. Le 27 au matin vers 8:00, les déménageurs arriveront pour prendre les plus grosses pièces.

J'ai deux couples d'amis de fille qui viennent me donner un gros coup de main. Samedi matin un couple va venir faire les boites de mes choses personnelles et apporter le tout au nouveau logis. On revient et on continue avec la lingerie et les petits morceaux qui s'emportent bien dans une mini van et un trailer. C'est déjà gros. C'est ce qui prend le plus de temps.

Vendredi matin le 27, les déménageurs viendront chercher les gros morceaux et on apporte le tout encore au nouveau logis. C'est le premier soir ou je vais dormir là. Le samedi 28 avril, l'autre couple d'amis eux vont apporter avec un petit trailer aussi mon secrétaire , l'ordi, le système de son et les petites choses qui restent. Le gros meuble de salon pour le système de son et la télé doit être démonté et mon secrétaire aussi et c'est monsieur qui me fera ça. Comme de bonne il remonte le tout rendu à destination.

À partir de cette date le 27 avril, je vais me trouver a ne plus avoir de câble pour la télé et l'inter net pour l'ordi jusqu'au 2 mai.

Donc une petite pause du 27 avril au 2 mai...

En attendant je vous montre mes nouvelles chaussettes et les pantoufles de fils. Il s'en ennuie terriblement qu'il m'a dit.  Ça fait déjà un an qu'il les attend. Pauvre petit.

Photo_045

Elles sont comme les miennes , en Phentex point maïs mais juste une couleur.

Il va être très heureux quand ils les verra.

Aussi à mon prochain cours de tricot, Denise la prof, va me montrer comment faire des talons de chaussettes rangs raccourcis. Ça va augmenter mes connaissances. J'aime beaucoup les petits talons ronds. Pour moi c'est mieux. Vous savez que j'ai commencé à porter mes bas noirs. Et c'est merveilleux. J'adore porter mes bas à moi. Avec l'aide de plusieurs amies, j'ai trouvé un paquet de belles chaussettes pour me faire. Quand je serai bien installé, je m'y mets. Je pense que j'aurai une été bien tricotée. Donc j'ai commencé à me tricoter une autre paire de bas pour être prête pour faire les talons lundi le 23 avec la belle Denise et quelques autres filles qui viennent apprendre comme moi. J'en connais beaucoup dans le tricot mais il y a des choses que je fais à peu près. Que j'ai appris toute seule. Alors là, je vais apprendre la vrai méthode.  J'aime beaucoup en plus que je rencontre des gens nouveaux.

Photo_046

Elles sont en fil de coton. D'une belle couleur.

J'ai aussi fait des recherches pour de la vrai laine de mouton et autres et découvert une productrice à Ste Eulalie, près de chez moi qui à ses moutons, file sa laine et la vend naturellement. Je vais tenter de la visiter pour voir ce qu'elle a de BO pour moi. C'est une semaine très remplie. Les téléphones pour les changements d'adresse, pour le téléphone, le câble, électricité etc... tout ce qui concerne le déménagement, les visites pour la maison à vendre et tout et tout. J'espère que ça se fera très bientôt.

Alors à bientôt,

KIM qui à bien hâte que tout soit terminé

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ton déménagement et reviens nous en pleine forme avec tout plein de projet dans la tête.
S
bon courage pour le déménagement j'aime beaucoup tes chaussons et tes cho7
E
Oh ma kim, je pense souvent a toi. Moi je déteste les déménagements alors j'espère que tout se passera au mieux pour le tiens.<br /> Je suis très contente que tu aie trouvé de gentilles personnes qui vont t'aider et ta nouvelle maison t'apportera du bonheur.<br /> Je te fais un gros bisous et je te dis a bientot.
A
Ils ont l'air top tes chaussons !<br /> Bon courage pour ta leçon et pour préparer les cartons... Moi je devrais y passer courant août je pense et j'appréhende déjà...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité