Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
28 mai 2007

Questionnaire demandé par Daphnéa

Allô le monde,

Un questionnaire

À la demande de DAPHNEA, je réponds à l'un de ses questionnaires.

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie : 

j'ai toujours ou presque travaillé dans les hôpitaux et j’ai adoré ça.

  • PRÉPOSÉE AUX MALADES (ds mon jeune temps l’été)

  • COMMIS BUREAU SUR  L’ÉTAGE( ds un hôpital)

  • PRÉPOSÉE AU COURRIER CIE.ASSURANCES

  • COMMIS À L’ACCUEIL DE L’URGENCES.(j’adorais ça)

Quatre films que je regarderais encore et encore : 

Les 4 films de la grande SISSI,  MON FANTÔME D’AMOUR, il y en a deux autres mais je n’ai pas les titres. Se sont des films américains policiers.

Quatre endroits où j'ai vécus : 

.   DRUMMONDVILLE (où je suis née)

  • MONTRÉAL

  • VICTORIAVILLE

  • Et maintenant, ST-VALÈRE

Quatre émissions ou séries télé que je regarde :

  • À série+ :

  • Les experts

  • NCIS

  • JAG

  • Au canal D :

  • Tous les émissions policières vérédiques.

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances : 

  • Ontario

  • Québec

  • Toute la région et les alentours de MONTRÉAL

  • Une gros partie de la MONTÉRÉGIE.

  • (faut dire que je ne voyage pas du tout)

À chaque fois que je vais sur le net : 

  • Je regarde mes courriels

  • Je regarde les commentaires sur mon blog

  • Je visite mes blogs préférés

  • J’essaie de trouver d’autres bons blogs.

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ou presque ! 

  • Des insectes

  • Du boudin

  • Tous les poissons et fruits de mer, vivants qui grouillent encore dans l’assiète. Wouach
  • Des yeux de moutons.

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : 

  • Je suis très bien chez moi.

  • La Provence

  • La Corse

  • Angleterre et la France

Quatre personnes qui peut-être y répondront : Isaquarel, Sandrine, Sara et peut être chatonne.

Voilà Daphnéa,

KIM qui t'adore...

********************************************************

Publicité
Commentaires
S
je répondrais avec plaisir à ton questionnaire dés que j'aurais un peu de tps, tu sais avec les préparatifs pour notre voyage....c à peine si j'ai le temps de cuisiner!! au fait j'ai 2 garcons tu peux les voir sur mon album et tu as une trés belle famille , qui Dieu te les garde<br /> bises !!<br /> Loubna
K
Petite comic...VA...<br /> <br /> KIM
D
mdr ;-)))) Je suis quasi-végétarienne. Donc, pas d'yeux de mouton dans mon assiette. ;-)
K
Daphnéa, es-tu sérieuse là ? ? ?<br /> J'ai de gros doutes sur tes goûts culinaires...<br /> <br /> KIM
D
;-) T'aimes pas les yeux de mouton, c'est tellement bon! ;-)))))
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité