Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 722
6 juin 2007

Suite Veste Blanche

Allô le monde,

encore un petit bout de ma veste blanche. Les débuts de mon premier devant. Il va vraiment être BO et à mon goût.

IMG_2227_copie

Les débuts de mon premier devant et je l'adore.

IMG_2228_copie

J'en suis très fière. Et cette laine ou fil si vous voulez, travaille super bien. Ça me surprend beaucoup. Un fil de Coton,Viscose et Acrylique. Des balles de 100 g. Ma veste sera vraiment très légère. Je n'en reviens pas. Elle travaille tellement bien , comme on dit souvent , elle court bien. J'ai fait mon dos avec seulement deux balles=200g.

Si je compte vite un peu, 1 balle pour un devant 100g. , 1 balle pour le deuxième devant 100 g. et une balle par manche , un autre 200 g.   Le tout pour environ 600 g. et un ti peu plus pour la finition. Disons 700 g.

Ce n'est vraiment pas lourd. Elle est très douce et soyeuse à cause du Viscose et absorbante à souhait.  Avec le Coton à l'intérieur, absorbant aussi mais quand même chaud.

La seule chose de cette laine (chipette  que dirait certaine et pas cher ) le choix de couleurs est assez limitées. Peut être qu'en demandant au gérant du magasin, il y en aurait plus. Enfin je trouve mon choix de fil super...

Il ne reste plus qu'à voir à l'usage et comment la fibre se comportera au lavage.

Laver en douceur et séché à plat. De toute façon, c'est ce que je fais de tous mes lainages.

Un petit regard sur le MANNEQUIN Virtuel ? ? ?

ScreenShot246

J'en suis maintenant à 165 livres. Là ça commence à se voir sérieusement.

Yoooopppiii

Disons encore une trentaine de livres  ? ? ? Ça serait vraiment supportable.

Bon je termine ici et à bientôt.

FRANCINE.  Soleil_bonne_journ_een espérant qu'il revienne bientôt ce Bo Soleil.

Y   FA   FRETTE.

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
D
Bravo Kim!
M
Ici aussi ,on se languit du soleil qui n'arrête pas d'arriver...<br /> Fais attention à tes mains Kim, c'est grâce à elles que nous nous exprimons aussi. Toi, c'est vraiment le tricot ta langue!<br /> J'admire...
A
Ta veste est magnifique. Où as-tu trouvé le modèle? Bravo et bonne continuation pour ton régime amaigrissant.
L
Bravo pour ton amincissement, tu vas y arriver.<br /> <br /> :o)
C
Elle va être très belle ta veste. Wow tu fonds à vu d'oeil.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité