Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 602
16 septembre 2007

Allô le monde

Je commence en te disant que je n'ai pu attendre jusqu'à la fin du mois d'octobre et je suis allé chercher mon

'' ROUET ''

Il est dans l'auto et petit fils va me le rentrer demain matin à son lever qu'il m'a dit. Il est vraiment magnifique.

Voilà c'est fait , il est là, ENFIN...

Photo_114 Photo_113 Photo_115

Photo_116

Il ne me reste plus qu'à le nettoyer et apprendre maintenant.

Au fur et à mesure des progrès, s'il y en a,

je te tiens informé.

Et aussi j'ai terminé le centre de table la nappe de guéridon...et elle est très BELLE et très grande...Je te la montre même si elle n'est pas encore bloquée...

100_cm_de_diam_tre

Et en plus , voilà les petits détails de plus près :

IMG_2630 IMG_2632 IMG_2631

J'ai vraiment adoré faire cette petite nappe. Elle m'a pris presque une semaine

à faire. Et je ne fais que ça toute la journée...

Elle fait en tout 100 cm de diamètre. C'est un peu grand pour un centre de table

à moins d'avoir une table géante.

Alors bon dimanche à tous et à bientôt.

FRANCINE    Minou  encore sur sa lancée.

***********************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'espère que tu te portes bien !!! tu as une jolie collection de chaussons et de chaussettes !!!!!!!!!! bisous
S
Je venais aux nouveautés ! pour la prochaine fois alors !! j'espère que tu vas bien ???? je te fais de gros gros bisous, et prends soin de toi je t'embrasse
S
Je venais voir si tu avais mis du nouveau !!! j'espère que tu vas bien !!!! je te fais de gros bisousssssssssssssss
N
Wahou! J'ai hâte de te voir filer!
M
nettoyer ca va , mais apprendre !!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité