Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 687
16 novembre 2007

Voilà ma finale

Allô le monde,

je vous montre ma finale de la petite brassière verte pour la petite qui sera là très bientôt.

IMG_2769

Avec quelques petits détails de plus près :

IMG_2770  IMG_2771  IMG_2772

Le petit cordonnet pour attacher, l'encolure fini au crochet et finalement

le cordonnet qui passe derrière et comme vous voyez ils se rejoingnent

sur le côté fermé par une petite bouche...

elle a vraiment été plaisante à faire. Et j'adore cette couleur là.

Un BO vert tendre...

Pour finir en beauté, voyez avec qui j'ai passé la soirée hier....

IMG_2778

C'est un coloc assez chaud.

Je vous jure que l'humidité de la maison est partie assez vite.

Les chats étaient très très curieux devant cette grosse bête là.

À bientôt toutes et tous.

Francine qui a été rejointe par la réalité qui nous suit toujours de près...

L'HIVER

***************************************************************

Publicité
Commentaires
L
très joli brassiere merci pour tes liens ils ont l'air très bien tu habites au canada?Si c le cas tu as de la chance j adorerai habiter la bas!
F
tres belle ta brassiere, tres tendre
S
he bin Kim, tu n'est pas malade j'espere, je m'inquiete de ne plus voir tes réalisations sur ton blog<br /> j'espere te revoir bientot sur ton blog ou sur le mien<br /> biz
I
youhou!!! comment ça va???tu tricotes???
M
tu es super forte en tricot !! moi a coté :/ ... et pourtant j'aimerai savoir faire des petits ensembles pour mon bébé a venir ... c pas demain la veille !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité