Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
9 décembre 2007

Petite blague du dimanche

Allô le monde,

j'avais un peu délaissé ma petite image du dimanche... Je vais me reprendre. Tout va beaucoup mieux et c'est reparti.

Voilà pour aujourd'hui même si c'est samedi...

ScreenShot021

Une image vaut mille mots.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

FRANCINE 0815ik

qui commençait à s'ennuyer.

******************************************************************

Publicité
Commentaires
S
hello kim, heureux de te voir de retour.<br /> biz<br /> michel
N
MDR! J'espère que tu vas bien…
B
contente de te voir pr là Kim et de savoir que ça va mieux!<br /> gros bisous!!!!<br /> Bichon
M
Pas mal, pas mal ! Un peu pessimiste ?
V
Ben bonne la tite blague!!! hihih
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité