Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
21 décembre 2007

Petit congé bien mérité

Allo le monde,

juste un petit mot pour vous dire que je prends un petit congé, petite pause  de deux semaines dans ma famille.

À tous je souhaite un très joyeux NOËL et une BONNE ANNÉE 2008

rempli de

SANTÉ

AMOUR

BONHEUR

HARMONIE.

noel_boules_guirlandes

FRANCINE

Chandelles_allum_es

LA LUMIÈRE DE L'ESPOIR.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente année 2008 avec plein de bonheur pour toi et les tiens.
L
coucou kim<br /> je te soujaite une bonne et heureuse année 2008<br /> gros bisous...........;o)
T
Bonne année Francine. Plein d'inspiration wn 2008 pour continuer à nous enchanter.<br /> <br /> Tarzile
N
Repose toi bizn chez ta famille et je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année.<br /> Beaucoup de bonheur, joie et surtout la Santé ;o)<br /> Bisous!
F
joyeuses fetes a toi aussi, profites en bien
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité