Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
9 mars 2008

À titre d'information pour les intéressés

Allô le monde,

ne soyez pas impatients(es). Le retour est prévu pour au alentour du 20 mars environ.

Mon  nouveau chéri est très plaisant et il me surprotège beaucoup.

À la grosseur qu'il a, il n'a pas de difficulté à me tasser dans les coins et j'ai des bleus sur presque tout le corps et ce, juste après une semaine.  Ses grosses griffes me font des bleus sur les cuisses les bras. Ces grosses pattes, des bleus sur les pieds...et son énorme queue, me fouette les fesses, je vous dis pas... Mais il est super fin.

J'avoue que ne l'ayant vue seulement une fois , ça me donnait un peu la frousse... Tout à coup qu'il ne m'écoute pas.  J'ai presque toujours eu des chiens mais pas beaucoup d'autorité mais il m'écoute au doigt et à l'oeil.

Aussi il me fait beaucoup rire. Il a beau être énorme à mon oeil à moi mais ce n'est qu'un gros bébé. Quand il commence à se courir après la queue pour la mordre comme un bébé ben finalement ça me fait bien rire mais c'est un bébé...C'est assez difficile de faire le rapport. Et aussi il a la maladresse d'un bébé chien mais quand c'est lui qui commence exemple à vouloir se gratter la patte d'en avant ou le bedon et qu'il se sert de sa patte d'en arrière il ne vient pas toujours à coordonner ses mouvements et finalement il ne se gratte pas du tout, il ne réussi pas à se toucher, je me demande ce qu'il fait là mais c'est un bébé... il me fait vraiment rire.

Il mange comme un gros chien adulte mais sur le sac de bouff c'est bien écrit '' Puppy''.

Et finalement ce qui me fait le plus rire c'est quand il sort pour faire ses besoins dans la cours arrière. Avez vous déjà regardé un chien faire ses grosses crottes... Ça n'est vraiment pas très esthétique... Ça n'a rien de vraiment élégant... Vous voyez ce que je veux dire ???

Mais c'est quand même un excellent chien et Mon Amie Amina a vraiment eu le piff pour son choix. Je lui souhaite beaucoup de plaisir encore longtemps avec le BO  ''ULAN Baby'' comme elle l'appelle encore.

Je vais demander à ma copine de me prendre en photo, à son retour, avec le grand les pattes de devant sur mes épaules...Vous verrez bien.

Je vous laisse la dessus et je vous reviens avec la suite du roman: '' Une vie de chien ''.

Francine

ps: je ne peux rien mettre comme photos , je ne suis pas chez nous...c'est ben plate.

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
P
Heu en lisant le début de ton post, je me suis posé quelques questions....je croyais que c'était ton nouvel amoureux lol
S
Amuse toi bien Françine, on attends ton retour !!!
S
pas grave pour les photos, la surprise ne sera que plus belle quand tu les mettra, l'important c'est d'avoir de tes nouvelles. je viens voir régulierement si tu est revenue <br /> a bientot bizzz<br /> michel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité