Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
19 mars 2008

Un autre petit site super

Allo le monde,

ça fait déjà un petit bout de temps. Durant ma garderie, j'ai fureté un peu sur le WEB pour trouver aussi ce petit site très agréable à voir et des photos de tricot avec le lien pour trouver le patron...Magnifique.

Bon visionnement.

CROCHODILE:

http://crochodile.canalblog.com/

Je vous reviens avec mon avancé de châle.

bisousss à bientôt,

Francine.  6161069144_14ba27  je vais prendre quelques jours de repos avant de partir pour de bon...je vous montrerai des photos de mon gros bébé que je viens de garder...

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour la pub !<br /> Cela me fait trés plaisir ...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité