Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
30 juin 2008

A.V.C

Allô le monde,

je vous reviens avec ce sujet parce que ça m'a vraiment touché les effets de ces attaques.

Voilà un petit lien qui vous propose un TEST pour voir venir les premiers symptômes d'une attaque...

A.V.C  TEST

Juste un petit clic sur le lien et facile à faire.

Information prise sur le Forum Symplicité-Volontaire

qui me rend visite pour l'autre post que j'avais fait sur le sujet

Bisousss,

Francine Amoureux c'est important le coeur

surtout à deux ! ! !

________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé le test haut la main!
S
suis d'accord kim, un coeur est tres important, mais je tien particulierement a celui de ma douce
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité