Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
29 novembre 2008

ALLÔ LE MONDE

C'est avec plaisir que je reprends le clavier pour vous dire que les choses on repris tranquillement leur place.

Il est arrivé beaucoup de choses depuis mon dernier post et pour moi ce fût des énormités que je ne peux vous raconter ici mais dites vous bien que je vais passer au travers.

Je n'ai pas arrêté de tricoter, de crocheter et de cuisiner et je vais continuer de plus belle.

Pour certaines d'entre vous, je vous assure que je ne vous ai pas oubliées et que le tout sera fait en temps et lieu. Très bientôt. Dans le déménagement j'ai perdu quelques petites choses mais j'en referai d'autres...si je ne les retrouve pas.

C'est court comme post mais je vous reviens avec des pages et des pages à n'en plus finir...

À BIENTÔT,  FRANCINE Bisous_Garfield

Publicité
Commentaires
D
She's back! J'espère que tout va bien pour toi ma belle Francine. Tu nous as manqué! Bisouses!
N
Chouette, t'es revenue!
N
Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton déménagement. J'espére que tout s'est bien passé.<br /> Je te fais d'énormes bisous. A bientôt ;o)
K
Des ''AMOURS'' vous êtes vraiment tous des amours. J'avais peur qu'on ne m'oublie un peu après tout ce temps. Mais je vais me reprendre et vous montrer de belles choses aussitôt que j'aurai mis la main sur l'appareil photo.<br /> <br /> Merci beaucoup à vous tous,<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
S
ahhh tu a retrouvé le chemin du clavier, quel bonheur de savoir que tu va bien, poste bien vite tes petites merveilles qu'on admire<br /> a bientot <br /> michel et christine
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité