Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
6 mai 2009

Nouveau KAL pour moi

Re-Allô le Monde,

je rajoute un petit bout de post, pour terminer la journée en beauté.

Un nouveau KAL. Un pull superbe, à mon avis il va s'en dire. Pour les intéressées, vous rendre sur le blog du KAL de chatonne en cliquant sur le lien suivant:

C H A T O N N E

Ad_le

Il est magnifique n'est ce pas?

Je m'y mets aussitôt que je peux traverser

le Tunnel Lafontaine pour aller chercher ma laine

chez B.D.F

à Boucherville... Il est vraiment magnifique.

À très bientôt avec les avancés de ce BO kal.

Francine 21755705qui vous aime.

Publicité
Commentaires
B
ce pull est superbe ! et tes chaussons aussi<br /> comment les fais tu ? combien tu met de mailles?<br /> merci d'avance!!!
S
il est superbe ce kal, kal c'est un mot de chez toi ? ici on dis un pull sans manche.<br /> bizzz a toi<br /> michel<br /> <br /> j'espere que ta santé va mieux
G
Oh super de rejoindre le groupe ! On va encore bien s'amuser !
C
super ce kal moi aussi je vais le faire !!<br /> une nouvelle aventure qui va bientôy commencer !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité