Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
28 mai 2009

Contrat terminé ou presque

Allô le MONDE,

je viens vous donner des nouvelles de ma santé. Elle est très bonne maintenant. J'en suis encore toute surprise. Avoir attendu si longtemps(les médecins on s'entend) pour me sentir si bien maintenant. Je revois le chirurgien en octobre pour une visite de routine mais même lui ne s'attendait pas que ça se déroule si bien...Tous les médecins que j'avais vu durant 10 ans ne voulait pas prendre le risque d'opérer. Mais mes visites à l'urgence se faisaient trop fréquentes et il m'a dit:''c'est une grosse opération madame et il y a de gros risques.''

J'ai accepté d'y aller malgré ma grande peur mais fallait faire quelque chose...C'était rendu trop douloureux et trop fréquent...Et voilà, deux mois plus tard...plus de crises WOW c'est merveilleux.

Je ne suis pas encore très forte et à l'occasion il y a de petites chutes de pression mais j'aime mieux ça que ce qui ce passait il n'y a pas si longtemps...Je suis quand même très heureuse que ce médecin est bien voulu prendre le risque...Dr Jean-François Latulippe de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Maintenant, je le pense bien, tout est rentré dans l'ordre...La convalescence ce poursuit à bon rythme... Voilà une bonne chose de réglée. Le sujet est CLOS.

Maintenant, je vous montre à quoi j'ai occupé mon temps durant cette même convalescence. Je vous avais parlé brièvement d'un petit contrat de pantoufles... Elles sont presque toutes finies. Il m'en reste qu'une demi à terminer.

Photo_742 Photo_740

Photo_747

Celles de mon frère Jocelyn

Photo_006 Photo_007

Gris et bourgogne, bleu ciel et brun

que j'ai cousu dans l'autre sens.

Photo_009

et la dernière paire beige et brun

Photo_005

Là c'est le début de la deuxième pantoufle.

Elle est pratiquement terminée. C'est pour la fille

de ma proprio. Y parait qu'elle les attend avec impatience.

J'ai aussi trouvé toujours sur les bagues de fil Phentex,un nouveau petit modèle qu'ils nous offrent gratuitement. Et voilà le résultat:

Photo_496

Photo_495

N'est ce pas qu'elles sont mignonnes.

Deux autres paires dans mon petit panier

tout près de la porte d'entrée.

Je me suis aussi inscrite au nouveau forum ''BAS de LAINE'' de ma merveilleuse '' Dodile''. Vous pourrez aller sur le forum en cliquant sur le lien...

Comme le nom du forum dit tout, je ne vous cacherai pas que nous y faisons des bas(chaussettes). Elle a fait plusieurs modèles de sa création. Super jolis bas. Donc faut s'attendre à voir des bas(CHO7) sur le blog bientôt. Elle fait aussi de très BO modèles de châle en dentelle et un paquet de belles choses. Pour vous rendre sur son blog, cliquer sur son nom.

Alors maintenant que je vais beaucoup mieux, j'avais fait des échanges avec deux bloggeuses très gentilles qui ont eu la patience de m'attendre. Maintenant je vais faire et leurs poster les choses promises. Pour Loubna  et les moules qu'elle m'avait rapportés de son voyage au Maroc et bien d'autres petites choses très utiles et Sandrine qui m'avait fait de très jolis marqueurs pour mes tricots. Vous pouvez visiter leurs blogs en cliquant sur leurs noms... À bientôt les filles pour la fin de cet échange...Vaut mieux tard que jamais. Je ne vous avais pas oubliées.

À bientôt tout le monde,

Francine    BISOUS_00020119qui vous aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Sorcière Bien Aimée!<br /> Tu ne manques pas de passe-temps à ce que je constate à la lecture de ton blog! Je trouve ça chouette. Et je suis bien heureuse de voir que ta santé va mieux... il était temps! Je suis bien occupé en ce moment mais dès que je peux j'irai te voir et on fera des sushi. J'ai bien hâte d'essayer d'en faire! Prends soin de toi ma belle. Bisouxxxxxxxxxx
K
ils sont très beaux ces chaussons , félicitation.
L
oh mon Dieu je ne savais pas que tu étais malade!!moi même j,ai frolée la mort aprés mon acouchement j'ai fait une pré-éclampsie !!mais mnt ça va mieux ,contente de te relire à nouveau !!<br /> bises!!
C
Contente de voir que ça va mieux. Oh ce lot de pantoufles de phentex, tu dois avoir les doigts usés haha
D
quelle productivité ! et contente que ta santé aille mieux !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité