Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
5 juillet 2009

La suite presque terminée et preuves à l'appui

Allô le MONDE,

je viens vous présenter ma chaussette de ''DODILE'' terminée et le début de la deuxième. J'en raffole.

Voilà la première:

Photo_938 Photo_939

Et timidement, derrière le début de la deuxième:

Photo_940

Elles sont belles n'est ce pas?

Toutes celles qui les ont vues en fin de semaine

les ont adorées et en veulent, il va s'en dire.

Mais on verra.

Je voulais vous dire aussi que  Kaléas Fé   déménage. Vous n'avez qu'a faire un CLIC sur l'image.

fond_collier_bellatrix

Elle fait de superbes choses cette gentille dame. À vous de voir.

Gros Bisousss à tous,

Francine 184 qui vous aime.

ps: je reviens bientôt avec du savons pour moi et un tonic d'une grande amie tout plein

de COURAGE et de VIE

Publicité
Commentaires
C
elles sont super belles ! J'aime beaucoup cette couleur d' arc-en-ciel pastel !!<br /> Dodile fait de très belles choses, je connais ses châles mais pas ses chaussettes.<br /> Bizzz
D
Un petit tag t'attend sur mon blog. Bises!
F
Oui comme je l'ai déjà dit elles sont superbes^^ bravo!elles ont l'air légers c'est du coton ou je me trompe?
C
wow elle sont trés belles tes cho7 bravo !
K
Merci d'avoir participé! <br /> Bonne chance pour le tirage! :-)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité