Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
21 juillet 2009

Finition de mes chaussettes roses

Allô le Monde,

voilà la finale de mes chaussettes roses foncées.

CLIC sur la photo pour agrandir

SPRING socks

Photo_941 Photo_946

Photo_962 Photo_964

Photo_966

Et les voilà prêt à partir pour leur nouvelle destination.

J'ai commencé la troisième paire de chaussettes : Cotonnettes socks,

toujours de DODILE en couleur de bébé barbouillée mais quand même assez doux comme dégradé.

Voilà une petite idée de mes débuts:

Photo_967 Photo_969

Photo_970

C'est là où j'en suis. Il y a un petit rose pâle

avec un rose plus foncé, du blanc et un tout

petit bout de vert très joli.

Toujours dans la marque TLC Baby de Red heart.

Elle se tricote généralement avec des broches 4 mm

mais pour ce travail j'ai pris des 2½ mm qui me donne

la grandeur voulue. Ça donne une chaussette un ti peu

plus épaisse pour garder les pieds au chaud l'hiver.

Bonnes vacances à celles qui le sont et amuser vous bien.

Pour les autres ça viendra bientôt.

Mon_blog_se_nourrit

Merci de vos visites.

Francine Poulette_au_tricotqui vous aime.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour j`aime beaucoup vos bas de laine. Je voudrais savoir òu on peut avoir ces MAGNIFIQUES patrons de vos bas . Merci
T
Elles sont vraiment belles tes chaussettes!
K
Oui Foxy elles sont aussi en acrilic. J'ai enfin trouvé le magasin que je cherchais pour aller chercher ma laine et j'irai prochainement avec une amie. <br /> <br /> KIM
F
Hello!C vrai elles sont jolies et elles sont aussi en acryliques?
C
elles sont belles tes chaussettes ! Et cette laine ! C'est quelle marque ? On ne doit pas en trouver en France, jamais vu ce nom. Voilà qui me donne encore plus envie de faire des chaussettes mais j'ai tellement de pulls à faire que ça va encore rester...<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité