Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
9 septembre 2010

Mon 62e année de vie sur cette terre

Allô le MONDE,

samedi passé, le 4 septembre, on m'a fêté. Mon 62e anniversaire de naissance. Mes enfants, petits enfants, belle fille, son chum et sa fille. Les deux petites filles de mon défunt, ma soeur et son chum, mon fils et sa douce, ma mère et moi même. On était en tout si je compte bien 16 à table.

De BO cadeaux, bien du plaisir, un excellent repas fait par ma belle fille et son chum et au travers tout ce BO monde, mes deux chats pas trop apeurés qui se sont faufilés ici et là question de voir ce qui se passait de bisard cette journée là...

C'est ben plate, ma soeur et d'autres ont pris des photos mais par erreur je les ai flochées. Aussitôt que je les retrouve je vous les ajoute parce que j'ai aussi eu un gâteau spécial en crème glacée.

Un étage de sorbet aux fraises, au centre il y avait un fudge au chocolat avec des copeaux de chocolat et une garniture de crème fouettée sur le dessus. SUBLIME...

Alors je vous reviens sous peu avec les photos.

4 septembre 2010 date à retenir pour moi.

Francine   025qui vous aime.

ps: le 13 septembre ça sera la fête du blog. Je vais aller vérifier pour voir depuis combien d'années je vous livre mes bétises et autres....

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire ma Francine ! profite bien des tiens, y a que ça de vrai.
C
bon anniversaire en retard gros bisous !
C
Bon anniversaire, bonne fête Francine !<br /> Quelle bonne journée vous avez dû passer ! Rien de mieux qu 'être entourée de sa famille.<br /> Je t'embrasse très fort !
M
Un peu retard mais bien amicalement bon anniversaire !<br /> Tu as eu une sper fête entourée de tous les tiens ... c'est ça le mieux !
B
haaaaaa bon anniversaire en retard ma Francine!!!! tu as passé une belle journée entourée des tiens c'est le principal (et ce gâteau mais ça devait être une vraie tuerie dis moi, je vais en rêver je crois, mdr!!!!!)<br /> gros bisous!!!<br /> Bichon
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité