Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
23 juillet 2011

Le sac à main avance

Allô le MONDE,

un petit post pour un petit samedi très chaud mais j'ai mon air climatisé et c'est plus respirable. Ma voiture est enfin réparée et revenue à la maison. Je vais finalement me retrouver avec une voiture neuve du dedans. Personne n'y verra rien de l'extérieur. Il y a l'air climatisé dans la voiture alors je peux me promener sans trop transpirer.

Je suis venu vous montrer les avancés de mon sac à main vert. J'avais commandé des rondelles de plastic mais avec la grève des postes, je les ai attendues plus que prévu. J'ai enfin tout reçu et pu continuer à faire le sac. On me dit de vivre le moment présent.

Alors voilà les avancés dans le moment présent:

Le sac en question tout fait que j'ai trouvé sur le Web.

SUMKA IZ KILET2

Le mien est vert foret comme sur la photo.

IMG_0006 (5)  IMG_0007 (3)

20 mailles serrées par anneau.

IMG_0016

Depuis l'arrivé de mon paquet, de Vancouver,

je ne les ai pas compté mais j'ai fait environ

deux sacs d'anneaux, sac qui en contient 15.

Maintenant je vais les coudre sur ce que j'ai déjà de fait

une trentaine environ. En fait j'ai tout le tour du devant d'assemblé.

Si vous en faites un pareil, je vous conseil de les coudre

au fur et à mesure que vous les faites. C'est plus facile

et l'avancé ce voit mieux.

IMG_0009 (4)

Ce sont les débuts du sac.

Si vous pouvez le voir sur les photos du haut, le total,

des anneaux que j'ai de fait, est posé sur l'ordinateur. Mais on ne les voit pas bien

ou très peu.

Je vous reviendrai un peu plus tard avec d'autres belles choses et les avancés du sac à main.

Ma mère vient faire un ti tour et quand elle a vu les débuts du sac, elle me dit que quand elle était plus jeune, au début de son mariage je pense, qu'elle s'en était fait un pareil ou semblable. Donc on a rien inventé dans les années 2000. On ne fait qu'améliorer le produit. Je ne sais pas si elle avait pris des petits anneaux en plastic dans ce temps là. Bon fini pour aujourd'hui.

Oh! pour finir je dois vous montrer mon vieux garçon, Mat. Ma voisine m'a apporté quelques achats de l'épicerie et elle a laissé son sac ici. Mat est un maniac de sacs. Comme il fait toujours il s'est jeté sur le sac et y est entré, comme il fait toujours. Sacs en plastic, sac d'épicerie, sacs d'école, sac de sport, finalement tout ce qui s'appelle sac.  En essayant de sortir du sac il s'y est mal pris et voilà ce que ça a donné:

IMG_0013

Et comme l'autre, Toupie, est jaloux de tout ce que Mat aime,

naturellement il voulait l'avoir. Il a chassé Mat et a essayé d'y entrer.

IMG_0014

Gros jaloux va. Mais c'est lui le boss et l'autre s'éloigne toujours quand le boss arrive.

 

 

Bonne fin de semaine à tous et À + pour la suite.

Francine

 

qui vous aime 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mes chats sont pareils !! Et les boites en carton !!! Une folie lol<br /> Ton sac avance bien et va être très beau ! Hâte de voir la suite :)<br /> bizzz
M
oh la la Francine !! Tu as une patience pour entourer tous ces anneaux. Je me réjouis de voir la suite .<br /> Je suis heureuse pour ta voiture. Merci de nous faire partager une moment de ... la vie de tes chats .Ton blog est très rafraicchissant.<br /> Bibizzz Francine........
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité