Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
7 mai 2012

La liseuse (mes manches) de mon amie

Allô le MONDE,

Merci beaucoup pour vos commentaires laissés sur mon blog. J'apprécie énormément. Et certains sont comics.Ne vous gênez pas pour en laisser. C'est ma paye. Et si vous désirez vous inscrire pour avoir les nouveaux posts qui sortes laisser votre e-mail dans la case de Newsletter sur votre droite. Vous serez au courant au fur et à mesure qu'ils sont écrit.

Ya des coquines dans les commentaires,,,lol lol lol. Je laisse les pains pour quelques jours (pas trop j'en ai déjà plus de pain et il faut nourrire ma Star). Je vais vous montrer la liseuse blanche au point de Broomstick. Elle est très belle et mon amie avait de grands yeux en la voyant. Je vous la montre tout de suite.

La voilà en quelques images:

IMG_0007 IMG_0008

Pas tout a fait terminée. Il me reste juste à rentrer les fils

et une petite couture à chaque bras jusqu'aux coudes.

IMG_0005

IMG_0009

Ça fera encore une heureuse. Je suis bien

contente de mon moi-même. hihihi

 

À partir de là, je vais finalement pouvoir coudre mes pantoufles brune et beige. J'aurai terminé ce que j'avais de commencer sans avoir d'encours sauf ma tortue...

 

Francine

59786220Ici il a fait soleil toute la journée BULLE dimanche. Aujourd'hui il est trop tôt pour le dire encore. 

qui vous aime 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjours mme francine est ce possible de trouver patrons de votre liseuse.Elle est magnifique mon e mail suzyc74@hotmail.com
M
Bonne soirée ma toute belle!
E
très beau chauffe épaules! magnifique point ! belles finitions : poignets ! j'adore! j'aurais aimé etre ta copine!!!! hi! hi! bonne continuation!
L
Bonjour Francine,,,Bravo c''' une merveille ta liseuse,,,le point est magnifique,,,j'aime de trop,,,une belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,encore bravo,,,Je m'inscris pour tes new's,,,LA MURE
M
Moi qui suis un vrai "cul gelé", tu me ferais plaisir avec cette petite laine.... Lol!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité