Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
9 juillet 2012

La suite en PHENTEX

Allô le MONDE,

je poursuis avec les pantoufles en PHENTEX. Quelques photos pour vous montrez les pantoufles que j'aime et qui sont OUT selon la mode.

 

IMG_0001

Cette fois ci la couleur sort mieux. On voit bien que le pâle est bleu.

Aussi ça sera la fête du blog en septembre. Je vous montre les statistiques d'il y a quelques jours. J'aime voir d'où me viennent mes visiteurs (euses).

Et je trouve drôle de voir la bataille entre le Canada et la France. Parfois la bataille est pour la deuxième place entre la France et les États-Unis.

 

STATISTIQUES

Ce n'est pas une journée record mais j'aime les voir.

 

Francine

59650439

qui vous aime

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma chère amie, peut on mesurer avec un metre de bricoleur? J'i pas autre chose! Belle soirée!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité