Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
25 septembre 2006

Photo

Après quelques plaintes de certaines de mes amies, j'ai changé la photo de l'auteur.

J'avais mis l'autre, c'était voulu elle cachait les défauts, bon ça va.

Le dehors n'est qu'un front...l'intérieur est magnifique mais j'aime garder un peu de mystère pour ne pas me faire courir après.

Et voila Min Min c'est fait. Est-ce que tu me vois plus claire???

Et pour celles qui voudraient savoir, oui c'est moi qui ai fait le chandail en 1993. Ce chandail là, il a vraiment gagné son argent. Elle est assez usé mais je n'arrive pas à la laisser de coté. Elle me rappelle un paquet de souvenir.

À bientôt, KIM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité