Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 703
26 septembre 2006

Latex (suite)

Je vous met le lien pour le Latex http://www.eti-usa.com et je suis sure qu'en fouillant sur le site vous trouverez des adresses correspondants à votre pays.

Une photo des savons que j'ai fait avec le moule à gâteaux avant les dégats.

IMG_0944

Les petites rosaces

IMG_1164

et mes moules en préparation

Je ferai les essais samedi avec ce nouveau moule et le petit carré et je vous les montrerai au démoulage.

KIM

Publicité
Commentaires
K
Tometlou tu es vraiment gentille. Tu vas adorer ca faire des moules.<br /> KIM
T
Très chouette ton moule avec ces petites rosaces !!! j'adore !!!<br /> Je crois que je vais acheter du latex !!!<br /> aie aie aie !!!<br /> bises (et ton blog est très bien !!!)<br /> Carole
K
C'est super Tallulah, tu vas aimer j'en suis sur. Il y a quelques petites taches sur le moule mais c'est rien. Un peu d'oxydation du moule mais ca va rester sur le moule. <br /> <br /> KIM
T
j'ai trouvé un site français qui vend du latex..pour faire des moules..j'ai hate de voir ce que ça donne ,tu m'a trop donné envie...
K
Magnifique, on comparera nos essais. J'ai trouvé au magasin a $1. des petits plats à pouding avec des fonds qui feraient de beaux petits savons. Ca ressemble un peu a des fleurs... Très très joli en plus. De belles pétales toutes rondes. Enfin J'ai une tonne d'idées.<br /> <br /> Kim
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité