Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 618
30 septembre 2006

Nouveau Forum à visiter

Je vous invite tous et toutes à visiter le nouveau FORUM de Nadyne et Mary. Comme je les appelle : MES DEUX PERLES.

http://faitsmaison.forumpro.fr/

Ça va être super le fun.

Et dans quelques heures mon test ULTIIIIIIIIIIME pour mes moules Latex.

À plus tard pour les résultats.

KIM

Publicité
Commentaires
K
Ils sont fait. Sur le comptoir et ca a marché à merveille. Je suis au 7e CIEL. Le seul problème c'est que ma pâte était un peu épaisse et se versait mal. Bon c'est pas grave mais ca a marché tres tres bien. Je mettrais des photos très bientot...<br /> <br /> KIM
C
Vivement le résultat !<br /> Si ça fonctionne, ça voudra dire qu'on peut créer toutes sorte de moules y compris avec une forme totalement personalisée en la pâte à modeler par exemple !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité