Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
8 octobre 2006

Des Cours , des cours et encore des cours

Allô,

Aujourd'hui c'est jour de repos. Je me prépare à mon prochain cours. Le Xe cours. Celui là c'est le fromage sous toutes ses formes, beurre, yaourt, crème glacée, le Brie, le Camembert, Cheddar, à la crème. Mais je vous montre une photo à la place.

ScreenShot094

Mardi et Mercredi deux journées de rêves pour moi.

Donc je ne serai pas là dans la journée mais le soir oui et je vous en reparle. Les cours no. 2 et 3 seront en Novembre et je vous donne un avant goût de ce qu'ils seront.

ScreenShot087

Vous en dites quoi ? ? ?

À bientôt,

KIM

Publicité
Commentaires
S
exuse moi mais je t,envie presque , j,avais entendue parler de ces cours de fromage, mais comme c trop loin de chez moin(st valére)je n,envisage même pas l'idée...!!pas de chance
K
Un bo gros voyage organisé au Canada les filles et je vous donne le cours. Fantasticcccc<br /> <br /> KIM
I
raaa la chance!!!ça donne envie!!! Bon Bichon-voisine il faut qu'on fasse ça!!!
S
Moi je dis que je serai bien venue avec toi...dommage effectivement de ne pas avoir ce genre de cours en france...<br /> bizzz<br /> <br /> stef
C
Excellent! comme Bichon je trouve ça triste qu'il n'y ait pas plus de cours de ce type en France (pays du fromage???)<br /> <br /> bises kim (gros becs)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité