Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 722
10 octobre 2006

Fromages

Bonsoir,

Je vous dis que j'ai passé une journée formidable. Ça m'a tellement tenu occupé que je n'ai même pas pensé à aller fumer,  un de mes péchés...C'est peu dire. Il faut vraiment que ça m'occupe terriblement pour ne pas penser à ça en ce qui me concerne. Je vous donne l'adresse au cas ou ça vous tenterait et tous les formations qu'elle donne. Elle est vraiment sensass et elle explique à  merveille. Et elle ne compte pas son temps. C'est une femme vraiment généreuse.

http://www.lasourciere.ca/formations.html

Alors à demain pour la suite.

KIM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité