Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 710
16 décembre 2006

Fin du travail pour Catherine

Bonjour le Monde,

aujourd'hui ça sera un petit samedi tranquille.  J'ai terminé la tuque de la jolie  Catherine.

Ma grippe à l'air en voie de disparition...et j'en suis ravie. Je suis malade mais je me soigne. lolllll

IMG_1650IMG_1652La tuque et le foulard sont terminés et j'ai bien hâte de voir sa binette quand elle va les essayer.  J'ai fait le tout, à l'oeil. 31 m. tricoté en jersey avec 3 m.end tout le long de la bordure à gauche et 3 m.end à droite. 5 rgs point mousse au début du travail et 5 rgs mousse pour terminer.  C'est tout.  Il me reste un peu de laine et je vais essayer de lui faire des gants pas de doigt avec le rose et peut être une petite fleur noir. Je ne sais pas comment on les appelle. On verra ce que ça va donner. et si j'en aurai assez.

Demain dimanche, je commencerai celui de fils qui reluquait celui de petit-fils et le trouvait bien de son goût. Il est allé se chercher une laine pareil, de  couleur gris et noir et il veut le même motif que petit-fils avec  les deux bouts de couleur différente comme le petit.

Alors c'est repartie pour une couple de jours... Après il me restera à terminer le boléro de petite fille que je n'ai pas encore touché depuis la dernière fois. Comme ça , elle pourra le porter à Noël.

Par la suite je serai à date dans mes tricots.  Fille , elle, n'a  pas encore été chercher sa laine...Grouille avant que ça rouille, et que la fin de l'hiver arrive, ma grande...

Alors à bientôt et au plaisir de lire vos commentaires toujours bien appréciés.

KIM     6776359(qui a les mains qui n'arrêtent plus)

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Si tu étais plus proche de moi je te l'aurais montré avec joie Princesse...mais on est un peu loin...Je suis sure que tu vas aimer encore.<br /> <br /> KIM
H
ouahhh, c'est super classe ça !!<br /> <br /> j'adore les rayures et franchement, les mitaines que tu as tricoté ensuite, sont carrément chouettes aussi !!<br /> <br /> Perso, je suis en train de ré-apprendre à tricoter, j'ai demandé à un collègue de travail (qui se baladait avec un chouette pull tricoté par sa maman) si elle ne serait pas d'accord de me montrer, et elle l'est !! donc bientôt, je pourrai faire aussi des trucs tout mignons....comme les tiens !<br /> <br /> Salut à toi (et merci pour ton comm sur mon nouveau blog !)<br /> The heartsless witch
K
Bichon, quel mot nouveu tu as appris?...<br /> <br /> KIM
B
Joli!!j'aime beaucoup la tuque!!Et en plus je suis contente car j'ai appris un mot québécois aujourd'hui, haha!!!!Bisous et remet toi bien ma Francine!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité