Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
17 décembre 2006

Petite détente du dimanche

On commence par l'histoire:

Une petite clémentine va à son premier bal. Lorsqu’elle en revient, sa maman la trouve en pleurs.
« Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne t’es pas amusée ?
— Si, mais j’ai dansé avec un citron qui a eu un zeste déplacé  et… j’ai peur d’avoir bientôt des pépins.

********************************************************

Et nos petits affectueux

Oiseaux6

Et ça va peut être nous pondre des petits oeufs qui sait ! ! !

Un câlin , deux câlins et ...Oiseaux7...

Ils sont mignons.

we3

Je me sens un peu comme lui aujourd'hui. Et vous ?

Alors à bientôt à tous et bonne journée.

bebailleKIM

**********************************************************

Publicité
Commentaires
K
Moi Michel, si j'avais les moyens j'aurais une petite fermette avec tout plein de petits animaux. Des poules pour mes oeufs, des lapins, j'adore ça en cuisine...des vaches pour le lait naturellement faire mon fromage, crème glacée, yogourt etc etc etc...j'ai deux chats et j'avais un bo petit chien que j'ai du me départir ... Alergie oblige ! Je prends des médicaments et j'ai gardé mes chats...Trop pénible de m'en défaire. Quand je ne pourrai vraiment plus ben là on verra.<br /> <br /> je les aime , KIM
S
très jolies photos, j'aime les animaux mais pour les autres ou en photos <br /> gros bisous <br /> michel
E
Oh que c'est mignon. Bon dimanche a toi ma Francine
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité