Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
19 décembre 2006

Petit rajout à l'ensemble de Catherine

Bonjour le monde,

Je ne suis pas beaucoup présente, encore grippée mais je passe pour vous dire un petit bonjour que vous sachiez que je suis encore vivante et de mieux en mieux à chaque jour. Ça va revenir bientôt.

Comme je vous ai dit l'autre jour, même grippée je tricote quand même. Il restait un peu de noir et de rose de l'ensemble de la Jolie petite Catherine. J'ai donc pris l'initiative de lui faire deux petits paires de gant pas de doigt comme je les appelle. Ça complète bien son ensemble...Sur la photo, la paire de rose, un des gants à l'air plus petit que l'autre. Ce n'est qu'une illusion. J'ai vu moi aussi et je les ai mesurés et ils sont bien égales. Et tout doux et tout chaud...C'était la première fois que je faisais des petits gants comme ça et je n'avais pas de modèle. Je les ai donc fait à l'oeil . Je trouve que j'ai pas mal réussi quand même.  A l'est pas pire la Mamie... Je sais que la petite sera ravi d'avoir ça à Noël. J'ai bien hâte de lui voir la binette...

IMG_1653 IMG_1656

IMG_1658

La photo a été prise avec mes jolies mains de tricoteuse très actives.

Je suis retourné à mon petit foulard lilas...Il commence à avoir du coffre...Il est vraiment BO et à mon goût. On m'a dit qu'il se nommait : Lacy Leaf Scarf . Il est vraiment magnifique...

IMG_1660

IMG_1659

C'est Marika qui me donne ces renseignements plus précis . Merci encore beaucoup Marika . Vous pouvez voir tout ce qu'elle fait en tricot et autre sur ce lien. Elle travaille divinement bien et elle nous donne des paquets de beaux liens très utiles et agréable à visiter. Une mine d'information,  pour moi en tout cas. Et même , avec la permission des auteurs, des traductions françaises très bien faites. Magnifique...pour une inculte de la langue anglaise comme moi.

Toutes mes recherches ont porté fruits. Je vous avais dit que je trouverais et c'est fait. Mes châles en dentelle, des tricots nordiques etc... Je les ai tous trouvés.

Voila pour aujourd'hui, demain j'aurai peut être les idées plus claires et moins grippée  alors j'aurai peut être plus d'idées de ce que je vais vous raconter.

Tourlou,

KIM m_pimboli

Publicité
Commentaires
K
Marika, justement je ne dors pas beaucoup. Je ne suis pas insomniac mais je dors par petits bouts. Et quand mon ménage et mes petites choses sont faites il me reste le tricot. J'adore ça et ça fait tellement plaisir de voir les yeux des personnes à qui je donne que ça vaut des millions. Remarque que quelques fois j'aimerais mieux des millions, ça m'aiderait un peu mais le bonheur c'est beaucoup.<br /> <br /> KIM
K
Merci Malegria, pour ton commentaire et ta belle visite.<br /> <br /> KIm
M
Vraiment ta Lacy Leaf est superbe. C'est déjà tellement long de faire un motif et de voir ton écharpe monter si rapidement j'en suis impressionnée. Superbe aussi les ensembles en noir et rose. Dors-tu parfois pour tricoter de si belles choses. On sent la perfectionniste en toi ;-)<br /> <br /> Bravo!!!
M
oh kim c'est superbe. Sûre qu'elle sera très contente. Soigne-toi bien.
K
Oui maman Poésie je vais t'écouter sagement.<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité