Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
21 décembre 2006

NOËL est à nos portes

Bonjour le beau Monde,

Je viens aujourd'hui vous mettre la plus belle photo de NOËL que j'ai reçu.

Souhaiter un Joyeux Noël à tous et toutes, de belles festivités et tout plein de belle choses pour tous.

Pour ceux qui fêtent, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Jamais oublier que trop c'est trop dans tout.

Pour ceux qui ne fêtent pas, ben en gros profiter quand même des congés que procurent ces fêtes

et des rabais multiples que l'occasion vous donne.  L'un n'empêche pas l'autre.

À tous beaucoup de Bonheur et de Joie.

Et surtout beaucoup de bon repos à ceux qui en ont besoin, donc moi en passant.

SafeRedirect

AMOUR

JOIE

HARMONIE

AMITIÉ

PAIX ET BONHEUR À TOUS.

KIM QUI VOUS AIME  petit_coeurET VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE APPUIE EN 2006 . De BO GROS BISOUSSSS À TOUTES LES COPINES DU BLOG ET TOUT PLEINS DE BEAUX GROS CALINS ROSE TENDRE.

PS: Je viendrai probablement vous écrire des petits mots durant les fêtes mais pour l'occasion , ils seront court et un peu espacés.  J'en profiterai pour prendre un peu de repos et la recherche de nouveaux sujets pour 2007.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
humm que ça a l'air bon ça, vais essayer prochainement, j'espere qu'elle sera aussi belle que la tienne, j'aime tous ce qui est viande(suis un peu gourmand sur les bords) j'aime aussi les pieds de cochons <br /> gros bisous et a bientot<br /> michel
K
Merci a toutes pour vos commentaires engageants et encourageant aussi.<br /> <br /> à très bientôt.<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: je tricote toujours...et je cuisine un peu aussi.
E
Oh que c'est mignon ca. Gros bisou a toi ma petite Francine et que ma tendresse t'accompagne.
I
Toujours aussi gentille Kim, je te souhaite de très bonnes fêtes! et à très vite pour de nouveaux sourires!
D
Joyeuses Fêtes Kim! Que l'année 2007 t'apporte tout ce que ton coeur désire.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité