Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
27 décembre 2006

Le paquet de Bichon

Allô le monde,

Encore un court message,

J'ai récemment envoyé un paquet en France. C'est    Bichon  qui a été l'heureuse élue.  C'est la première fois que je participe à un échange comme ça. Je trouvais que c'était bien long la poste. En espérant qu'elle le reçoive avant Noël.

Ben elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'il est arrivé le 24 décembre. Un cadeau de plus sous le sapin. J'étais HEUREUSE vous ne pouvez pas savoir.

Mais j'étais tellement énervée quand je l'ai envoyé que j'ai complètement oublié de prendre des photos avant le départ du paquet. Je ne vous dis pas ce qu'il y avait dedans, elle vous le montrera elle même si elle le veut bien naturellement.

Aller Bichon j'espère que tu feras les photos à ma place ... et si tu le peux envoie moi s'en quelques-unes que je les garde dans mes archives...

A+ tout le monde

KM qui a hâte de savoir ce que pense notre amie Bichon. fete_118

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
OKÉ Bichon, je vais être patiente...Mais j'ai tellement hâte<br /> <br /> KIM
B
Haha!!!!Francine, c'est mon prochain post!!!!Patience, j'arrive!!<br /> Tu m'aurais vu faire des bonds partout quand ton paquet est arrivé, hihi!!!!!!!!<br /> Encore un gros merci ma chère francine et de gros bisouxxxxx!!!
K
Allo Christine, ça a pris environ 3 semaines mais j'avais pris la poste ordinaire. Je vais très bien maintenant. Merci tu es gentil de te préoccuper de ma santé comme ça.<br /> <br /> KIM
E
Bonjour ma Francine, j'espère que tu va bien et que ton moral est bon. L'idée me chatouille depuis un certain temps de t'envoyer un petit colis, aussi pourrai-tu me dire combien de temps ca a pris du Canada en france? <br /> A bientot ma jolie.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité