Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 635
29 décembre 2006

Suite de mon chandail photos

Allô le monde,

la caméra est de retour et j'ai pu aller chercher  les photos du début de mon chandail.

IMG_1791IMG_1790

Voila les débuts et la fin du dos.  J'ai commencé les devants et ça va pas mal bien.

Maintenant les devants et ils sont assez avancés :

IMG_1793IMG_1796

J'ai fait un petit motif pour les devants. Et je suis en décisions pour voir si je ferai la même chose pour les manches. On verra rendu là. Pour le moment ça va très bien et je l'aime beaucoup. J'ai déjà acheté ma laine blanche pour le suivant. Il ne me reste plus qu'à trouver un modèle qui me plaira.

Angsoka avait raison, je m'y suis mis avant le temps prévu. J'avais dit:  je commence après les fêtes mais là , je n'avais plus rien à faire et mes doigts voulaient le commencer. Je n'ai pas su leurs dire non. C'est qu'ils sont assez convinquant quand ils veulent.Alors j'ai commencé plutôt que prévu. C'est un modèle que j'ai comme qui dirait , inventé...j'ai pris un petit bout ici, un autre petit bout là et j'ai mélangé le tout.  Ça va donner ce que je vais porter...J'ai bien hâte de voir de quoi il va avoir l'air ''mon chandail de semaine''...

Alors bye bye à tous et bon tricot.

KIM qui vous aime et qui est très heureuse de pouvoir continuer à tricoter.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Ça que je disais...je le trouve pas mal beau ce chandail tout bleu. Il est lumineux et le motif délicat très bien choisi.<br /> <br /> T'es vraiment rapide, c'est impressionnant.<br /> <br /> Heureuse de te savoir parmi le knit-along...tu verras c'est plus complexe qu'il n'y parait avec les patrons anglo.<br /> <br /> Bonne année 2007 à toi <br /> <br /> bises
S
joli ton chandail, kim, j'ai lu ton commentaire sur le blog de Christine, sincère félicitation<br /> a bientot michel
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité