Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
31 décembre 2006

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS ET TOUTES

Allô le monde,

juste un petit mot pour terminer l'année en beauté. Je suis allée visiter mon amie Maya et je vous ai fait une belle carte pour la nouvelle année.

ARTIFICE_ANIM_0001ARTIFICE_ANIM_0001

ARTIFICE_ANIM_0001

ScreenShot110

Je vous reviendrai plus tard avec des nouvelles de mon chandail qui avance à pas de GÉANT.

KIM qui vous aime. À partir du  3Quebec_qued

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année Kim,<br /> Que tous tes rêves se réalisent. Et si c'était possible des doigts tout neufs pour tricoter à ton goût.<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
T
Bonne Année Kim! Je te souhaite que du bon et... beaucoup de tricot!<br /> Bisous
V
Très bonne année 2007 à toi aussi. Qu'elle nous apporte tout ce que l'on souhaite...
K
MERCI,les filles vous etes extra...et pour moi c'est le paradis...Vous ne le savez pas mais vous m'avez aidé à sortir de mon trou et c'est énorme ce que vous avez réussi à faire...pour le moment je ne vois que la neige ,la tête hors du trou mais bientot je verrai le gazon et les fleurs de près...Merveilleux<br /> <br /> Gros Bisoussss a toutes.<br /> <br /> KIM
B
Bonne année ma Kim!!!Je te souhaite le meilleur, rien que du bonheur et une santé d'acier!! Reste la merveilleuse mamie que tu es, avec ta bonne humeur et tes terribles expressions québecoises (j'adore moi!!!!!)...continue à faire vivre ton blog de savons,tricots('tention les doigts!!) et bonne bouff, on en redemande!!!!<br /> Mille bisous de très loin!<br /> Bichon
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité