Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
17 janvier 2007

Mes deux Amants

Allô le Monde,

J'ai fait un petit roubillon cette après midi et au réveille mes deux amants étaient là. J'ai dit à Fils, qui était a coté de moi a l'ordi,  vite vite prend une photo et elles sont  magnifiques.  MAT collé aux fesses et Wenny Ti-Pou lettt couché sur mes pieds... Comme ça ils sont sure que je ne partirai pas...

IMG_1871IMG_1872Je vous en avais parlé sur un billet cette été, ''J'ai deux males dans mon lit'', je pense et voilà des photos prisent live(sur le vif)... Ils ne sont jamais assez collés, assez proche, même que des fois c'est la tête bien appuyée sur mes jambes. Là j'ai les jambes bien engourdies. C'est tu assez proche à votre goût ???

IMG_1874 IMG_1876

Quand je fais un projet majeur en tricot comme mon chandail Charme, j'ai toujours à coté un ou deux autres petits tricots. Des fois j'ai comme le besoin de laisser le gros projet mais je ne peux pas resté arrêté alors je travaille sur les deux petits projets...Là un foulard pour fils pour vendredi...

L'autre c'est une commande de petite-fille. Elle veut des bas(chaussettes).  Ça aurait l'air que c'est ben ben à la mode Mamie.  TOUTES mes amies en ont . Il y en a probablement juste une mais pour elle c'est toutes mes amies.  Elle m'a expliqué qu'elle les voulait jusqu'au genou mamie, pour mettre avec ma jupe tssss celle là...je ne sais pas pentoute la quelle elle veut dire mais elle le sait. Bon c'est le principal.

Elle est allé voir sa jupe et est revenue regarder la balle de laine...Bon cette couleur là oui ça va, celle là oui ok, celle là non il n'y en a pas mais ça va aller avec les deux autres ... elle se parle à elle même là.... Là elle m'a regardé puis elle m'a dit : c'est ben correcte Mamie pour les couleurs, je vais les prendre les bas.

IMG_1875

Alors j'en ai un bas presque terminé et l'autre tout naturellement viendra à la suite hein.....  36_11_23C'est niaiseux ce que je dis là mais c'est la réalité.

Donc, quand j'ai fini ça, j'ai deux coordonnés, tuques et foulards pour les deux filles de gendre ... Je vous l'avais dit quand j'ai fait le rayé rose et noir à Noël pour la belle Catherine que ces deux soeurs en voudraient elles aussi. Ben voilà c'est fait. Le gendre a dû aller acheter de la laine pour les deux autres.... Donc la belle Vanessa et la toute belle et petite Gabrielle auront leur ensemble elles aussi.

Quand je suis fatigué de tricoter la même chose durant une semaine, j'arrête quelques jours et je fais de ces petites choses la qui se font vite et après je reviens au gros projet...

Voilà pour aujourd'hui. Je n'avais pas fait de savons depuis quelque temps. Il me manquait quelques petites choses indispensable mais là j'ai tout. j'en ferai dans les jours qui viennent et comme les petits tricots je vous les montrerai.

Bye Bye et à bientôt.

KIM... amor1_20_33_

Publicité
Commentaires
K
@Poésie: comme le dit si bien Michele, je suis encore sur ma lancé tricot extrème...faut que je ralentisse un ti peu pour ne pas recommencer les maux(mal) de mains...C'est pour ça que la fin de semaine je me lance sur les tuques et foulards. C'est moins difficile pour les mains. Ça me repose... Lundi je recommence le chandail pour 5 jours. Voila mon compromis...hi hi hi<br /> <br /> KIM
P
Oh la la, tous ces tricots, mais tu n'arrêtes jamais ! et en plus c'est super beau. J'adore !
B
Gnark gnark!!!!
K
Et regarde bien Émie , je suis au centre des deux moi là...Je venais juste de me réveiller...est ce que tu m'as reconnu???<br /> <br /> @bichon: une vrai petite diablesse...<br /> <br /> KIM
B
Ha Kim!!!!Ida m'a remis quelque chose alors le colis est prêt...plus que quelques jours à languir, hihi!!!(je m'en frotte les mains!!!u l'as bien mérité ce colis, tellement tu l'as attendu!!!)<br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité