Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 668
15 janvier 2007

Chandail Charme

Allô le Monde,

Je vous apporte encore un petit bout de mon chandail en cours. Il sera magnifique et je vous montrerai un petit coin de mon intimité...c'est vite dit, tout le monde se ramasse là... c'est là que je m'installe pour tricoter.

IMG_1846Un dos, un devant gauche et le début de l'autre devant, le droit. Ça va super bien...sauf quelques petits aléa que je vais réparer.

Voulez vous voir ce que ça à l'air quand je tricote ? Le BARDA que je fais autour de moi ???

Voilà :

IMG_1854   IMG_1864C'est ce à quoi ressemble ma salle à dîner quand je me mets à tricoter. Le vrai barda... et j'en ai d'autres vraiment lettttt   à voir.

IMG_1856IMG_1860IMG_1861IMG_1857IMG_1858Et voilà mon petit coin pour travailler. L'armoire en coin, genre petit four tout. Mes livres de recettes, gargouilles , j'adore les gargouilles, une partie de mes HE et etc...la porte fermée on ne l'ouvre pas c'est lettt là dedans.

Vous avez vu un ti peu de mon chez nous.

Bonne journée à vous et à bientôt.

KIM 36_1_26_1_qui est gelé à matin...

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
sympa le tit coin à bricoler...j'ai failli acheter un meuble d'angle il y a pas si longtemps...mais chez nous on manque de place...y faudrait pousser les murs...à bientot!!!
B
ALors je le trouve bien rangé moi ton bardas! (si tu voyais le mien, hihi!!!!....Je viens d'en mettrepartout car j'ai fait quelques soldes....saucière, tasses et soucoupes, bouteilles de vin, savons (pleins!!les miens bien sûr!), un chat dénommé Pépite, des papiers....pffff j'ai pas envie de ranger!
K
Ben Bichon la table est pleine...et j'en ai enlevé un ti peu...<br /> <br /> KIM
B
Et tu appelles cela du bardat!??Rooo!!!
K
En fait il y en a juste deux qui l'on déjà vu les photos...à date.<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité