Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 627
26 janvier 2007

Petit questionnaire donné par Angsoka

Allô le Monde,

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ces petits questionnaires mais je m'essaie pour la première fois  à la demande d'Angsoka :

7 choses que vous faites bien:

* La cuisine

* Le tricot

* Parler (qui aurait dit ça)

* Expliquer des choses à des enfants.

* Faire des recherches sur l'ordi

* Lire

* Discuter d'un sujet et débattre mon opinion...

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire:

* Le ménage(ça veut pas dire que je sais pas, j'aime pas)

* Prendre la route en voiture

* Sortir de chez moi (je suis bien chez nous)

* M' asseoir au soleil l'été

* Discuter avec un bonhomme pour la première fois, je sais pas quoi dire.

* Écouter les nouvelles sans les commenter. (ma fille haït ben ça)

* Aller dans des endroits où ils y a beaucoup de gens

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé:

* Son humour

* Son honnêteté

* Sa franchise

* Sa propreté

* Sa galanterie

* Sa douceur

* Sa conversation

7 choses que vous dites souvent:

* Allô ti-poou lettt

* Viens ici Mat Mat

* Ah! mon flateu de fesses (ça c'est a Mat qui fait ça quand il veut des petites gâteries)

* À la soupe

* En té cas (en tout cas)

* Maudite Marde (quand je suis fâché)

* Je pense que je vais aller faire un ti dodo.

7 béguins pour des célébrités:

* Tous les artistes qui jouent dans les émissions policières.

Ça fait plus que 7.

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire:

* Nadyne

* Mary

* Bichon

* Tometlou

* Thomaelle

* Émie

* TartoPom

* Catherine

Bon courage à celles qui oseront.

KIM qui vous aime... ScreenShot169

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Merci Nadyne, t'es toujours ma perle....<br /> <br /> KIM
N
D'accord, ma Kim rayon de soleil, je vais répondre à ton questionnaire ! Gros, gros bisous.
A
Merci d'avoir répondu !<br /> Moi aussi j'adore commenter, mais zhom n'aime pas trop... d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher ;o)
T
Merci d'avoir pensé à moi pour ce test, kim, mais je l'ai déjà fait il y a plusieurs mois !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité